bon alors je recommence : j´ai un cjoke de 50 en moyenne ca me fait lager grave , alors , je suis allé voir sur le forum de jv.com et j´ai recherché!J´i essayé pas mal de choses mais rien n´a fonctionné , au contraire ca a fait augmenter mon ping réel que dois-je faire silvouplait?