Bonjour, voila suite de mon dernier article console avec probleme et qui a eté resolu (MERCI) je voudrais savoir si sa serais possible que mon temps de latence tourne a 60 si c´est possible pourier-vous me donner les reglages a taper dans la console? car quand je joue au debut tout va bien je tourne a 60 mais apres mon temps de latence ne cesse d´augmenté et je lag pourtant rien es ouvert sur windows il y a que css. En attendant votre réponse merci