CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

??est il bien??

minays
minays
Niveau 9
21 janvier 2005 à 12:06:10

voila je me suis mis au online y a 2 mois environ avec le jeu joint-ops.( un tres bon jeu d ailleurs) mais j aimerai en acheter un nouveau dans le meme style mais different qd meme. un truc un peu plus calme et pas un jeu a la unreal bien bourrin. j aimerai un truc un peu tactik. ne connaissant pas trop cs j aimerai savoir un peu cmt les parties se deroulent, la taille des map, le nombre de players etc... et si ca vaut le coup d acheter ce jeu.
:merci:

elder_33
elder_33
Niveau 9
21 janvier 2005 à 12:30:56

faut acheter soit cz(condition zero) ou hl² pour l avoir et oui sa vaut la coup

minays
minays
Niveau 9
21 janvier 2005 à 13:11:12

oui je prendrai surement le pack avec hl-2. mais si c etait possible d avoir un peu plus d info sur ce jeu.. ca serait fun :-)

poleposition
poleposition
Niveau 7
21 janvier 2005 à 13:14:34

Dans le pach HL2 vous avez le meilleurs jeu multijoueur au monde donc n´hesiter po achetez le!!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:42:27

Cs est quand meme assez bourrin, essaye Raven Shield pour plus de tactique.
CS est le jeu multijoueur le plus joué, pas le meilleur.

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
21 janvier 2005 à 15:08:48

Le problème c´est que dans ce pack où il ya un jeu oayant et un jeu gratos,c´est que c´est le jeu payant qui est à chier et l´autre qui déchire

---->cherchez l´erreur

Baab
Baab
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:04:48

Comment tose dire que half-life 2 est pourri alors que tu la meme pas fini je pari! C´est le jeu de lannée y dechire tout !

minays
minays
Niveau 9
21 janvier 2005 à 16:40:19

Der_CetH-- je viens de lire le test de raven shield et c est exactement ce ke je cherche t a tué :-) merci bcp. en plus il me semble ke j avais deja joué au tout 1er de la serie y a des annees et j avais bien aimé. c est vraiment le jeu ke je cherchais en plus il doit pas etre trop cher c nickel.j espere ke je pourrai encore le trouver pcq il a plus l air tt jeune.
-onisuka- oui je sais moi half life ne m interesse pas trop car j aime pas les fps en solo. mais il est obligatoire pour pouvoir jouer a css il me semble. dans le pire des cas je le revendrai ca sera tjs ca de pris.
:merci:

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
21 janvier 2005 à 16:47:48

Counter strike est un jeu qui oppose terroristes et antiterroristes ( je pense ke tu le savais deja :oui: )
tu peu te faire du 1 contre 1 ( ou meme seul avec les bots) juska environ 24 contre 24. :ok:
Pour ce ki est des tactiques, et ben c tres variable. Si tu joues en match ( avec un clan) ou meme sur internet mais po avec des boulet c tres tactike, sinon tu peu te retrouver , si tu vas n´importe où, avec des ekipes ou c le bordel. Donc voila si tu cherches de la tactike tu vas en trouver ! !!
Pour la taille des cartes, je sais po trop koi te dire, y en a des toutes petites pour bourriner(cartes funs) sinon elles sont plutot grande( jarrive po a comparer a Unreal tournament 2003)
Donc voila, moi ki y joue depuis 3 ans, Je te conseille vivement de l´avoir, car a part kelkes trucs, c´est tres réel. Y a po de commentaires à faire.Ce jeu est énorme! :ouch:

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:48:24

elder_33 Posté le 21 janvier 2005 à 12:30:56
faut acheter soit cz(condition zero) ou hl² pour l avoir et oui sa vaut la coup

:gne:

Binr
Binr
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:20:28

-onisuka- Posté le 21 janvier 2005 à 15:08:48

Le problème c´est que dans ce pack où il ya un jeu oayant et un jeu gratos,c´est que c´est le jeu payant qui est à chier et l´autre qui déchire

---->cherchez l´erreur

T FOU ? ?? HL2 a chier ? ? :ouch2: :ouch2:

Pour moi c un des meilleur jeu et pour repondre a ta question css est un tres tres bon jeu . .. :ok: :ok: :ok: :ok:

minays
minays
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:23:37

-RouXeman- oui dans JO y a moyen d avoir des tactiques de persecuté mais t a tjs des boulets qui joue chacun pour leur gueule,pour les stats. mais qd tu fait un match organisé ou qd tu joue avec des potes c bien mieux mais les cartes sont un peu trop grandes car elles sont prevues pour un maxi de 150pl.. mais c est sur que css a l air bien seulement ca fait cher qd meme. et il parait qu il y a bcp de cheater a ce jeu et ca je supporte pas, et il parait que la majorité des gens a une mentalité assez abrutie et retardees, et encore plus solo et stats ke JO.. c est ca qui me fait le + peur je pense. enfin bon j y ai jamais joué donc ce ne sont ke des prejugés.
et CZ il faut pas un autre jeu pour pouvoir l installer lol? sinon j opterai plus pour ce choix la

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:48:04

HL est beau, mais niveau scenario/histoire, c´est totale deception
CS est tactique, mais a condition de s´organiser avec les gens, soit de joué en chacun pour soi sur un serveur public, et de gerer en fonction des pertes alliées.

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
21 janvier 2005 à 18:52:34

Counter-Strike : Source c´est trop de la balle.
Prends le :ok:

minays
minays
Niveau 9
21 janvier 2005 à 18:54:23

ok ok merci de votre aide je vais me commander rainbow et j irai me chercher hl et css demain

musclor666
musclor666
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:48:33

hey minays ca va non css tu peux l´acheté les yeux fermé je ne joue plus à jo depuis que je l´ai pk ben parceque c´est beaucoup plus facile de joué en coopération quand on est à 10 sur un serveur que quand on est à 60 question mentalité ben c´est moins cool que sur jo ca c´est clair mais il y a des serveurs où ca banni sec faut aller sur ceux la histoire de pas se faire chier n´achete pas raven tu vas le regreté invisti plutot sur une valeur sur où il y a de plus en plus de serveur faut pas passer a coté d´un jeu culte comme cs malgré tout les anti cs de chez nofrag qui disent de jamais l´acheté voila bye.

minays
minays
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:26:21

hey musclor :salut: alors c est la que tu cache mnt :rire: oui je vais me l acheter mais raven me tente aussi en plus il est pas trop cher. j irai acheter css demain normalement et raven ben faut encore le trouver lol pcq ca devient de l antiquité preske. et no frag je vais jamais sur ce site et j ai ete une fois les commentaires me font trop pitié. c koi ton pseudo sur css?

La vidéo du moment