CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tentative d'escroquerie

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:45:30

De : Valve via Steam AC <ValveAC@goowy.com>
Répondre à : Valve via Steam AC <ValveAC@goowy.com>
Envoyé : vendredi 18 août 2006 01:36:30
À : picsou_le_radin@hotmail.com
Objet : Maintenance

Aller au message précédent | Aller au message suivant | Supprimer | Boîte de réception
MIME-Version: 1.0
Received: from smtp1.goowy.com ([209.126.247.205]) by bay0-mc4-f3.bay0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.2444); Thu, 17 Aug 2006 18:34:51 -0700
Received: (qmail 22285 invoked from network); 18 Aug 2006 01:33:45 -0000
Received: by simscan 1.1.0 ppid: 22278, pid: 22280, t: 0.1755s scanners: attach: 1.1.0 clamav: 0.88.3/m:38/d:1506 spam: 3.1.2
Received: from www1.goowy.com (HELO webserver001) ([192.168.25.101]) (envelope-sender <ValveAC@goowy.com>) by smtp1.goowy.com (qmail-ldap-1.03) with SMTP for <picsou_le_radin@hotmail.com>; 18 Aug 2006 01:33:45 -0000
X-Message-Info: LsUYwwHHNt0jIsnN1YekxWdGfT2FHp/x2R6hevaqjz0=
X-Spam-Checker-Version: SpamAssassin 3.1.2 (2006-05-25) on smtp1.goowy.com
X-Spam-Level:
X-Spam-Status: No, score=-1.1 required=5.0 tests=ALL_TRUSTED,HTML_60_70,HTML_MESSAGE autolearn=disabled version=3.1.2
goowy: id: : 378421
X-Mailer: goowy mail - http://www.goowy.com
Priority: Normal
Return-Path: ValveAC@goowy.com
X-OriginalArrivalTime: 18 Aug 2006 01:34:51.0814 (UTC) FILETIME=[8017E460:01C6C266]
Afficher la source du message

Content-Type: multipart/alternative;
boundary="----=_EDNP_0000_d20cbf64-cc6a-409f-afe8-
ac5718ecc874"

Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Dans le cadre d´une maintenance des comptes steam, et de la nouvelle interface Steam qui va prochainement sortir, nous sommes dans l´obligation de mettre à jour votre compte, et pour cela nous avons besoin de vos coordonnées Steam (Nom de compte et mot de passe) Car lors du premier test de la nouvelle interface Steam, un problème est survenu au niveau d´un serveur sur lequel votre compte est enregistré. Pour nous faciliter la tâche, merci de nous retourner ces informations.

Merci de votre aide,

L´Équipe Valve France

Testez le nouveau jeu Red Orchestra dès maintenant via votre plate forme Steam !

Voila ce que j´ais vue dans mes mail, si quelqu´un connais sa?
ps: bon c vraie que sa date mais je l´ais vue que ce matin :)

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:47:08

Je vais le répéter même si tout le monde commence à le savoir...
" STEAM NE VOUS DEMANDERA JAMAIS J´AI BIEN DIT JAMAIS VOTRE COMPTE ET VOTRE MOT DE PASSE"
Il s´agit juste d´un gars qui veut ton compte steam...

Shadix
Shadix
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:49:19

quesqu´on s´en fou que quelqu´un a esseyer de de niquer ton steam -_-

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:52:27

KNIB4L j´ais comprit, je me demandé si se genre de mails s´évisé en grand nombres.
Non Shadix se sera marquer dans l´histoire...

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:54:22

Oui un grand nombre de personne a deja eu ce genre de mail moi compris
Mais bon y´a des gens qui se font encore avoir...
Mais comme dit Shadix c´est leur problème il avait qu´à pas se faire niquer :)

La vidéo du moment