Bonjours, voilà jai acheté le jeu hier. Après l´avoir installé je l´ai lancé et un message s´est affiché "Vos pilote vidéo ne sont pas à jour".
(ma carte graphique est une G-FORCE 5200 FX)
J´ai alor été sur le site web de Nvidia et j´ai télécharger la mise à jour. Après l´avoir installé j´ai redémarré.
Au redémarrage... cété en 800x600, couleur 4bits... bref rien ne fonctionné. J´ai alor remis les anciens pilote, tou est redevenu normal mes counter ne fonctionne toujours pas, kan je le lance le message s´affiche. et si je l´ignore, une fenetre noir aparai et le jeu revien au bureau.
Aidez moi merci 