Voila en Lan on a tous un CSS no steam mais il manque plein de texture et on se retrouve avec des texture Rose/noir !
Y´aurait t´il un moyen d´y remedier ?
Les texture que je dl du net vont surement dans un Dossier du CSS avec Steam mais ou ? ^^
Enfin j´espere que vous avait compris mon probleme !