Les Skr on réouvert un server , il y a un bon niveau mais presque jamais personne alord voila j´aimerais bien que vous veniez faire un tour desus
194.105.152.83:27050
Le site http://sensikiller.free.fr
robin_94
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:05:43
d´avance
toti51
Niveau 5
31 octobre 2006 à 11:12:51
ok moi je vien
robin_94
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:14:22
ok je te rejoin ;)
toti51
Niveau 5
31 octobre 2006 à 11:15:05
c koi ton pseudo
robin_94
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:26:01
:´( il est partit
robin_94
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:00:44
Iinkafond
Niveau 5
01 novembre 2006 à 16:54:46
BINRRR
Binr_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:56:19
kouhwa ?
KNIB4L
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:00:09
J´crois il t´aime parce qu´il a mis ça sur 3 topics
robin_94
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:42:06
robin_94
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:07:21
robin_94
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:31:52
Tommy_Killer
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:48:20
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png Crée un nouveau respectant les règles, celui-là sera supprimé. T´inquiète, le modérateur comprendra .