"Et pour PnX on va faire une war contre les JVC au tournoi Bx on vera bien le score ^^"
Surtout que les JVC se iddent low + Alors logiquement vosu devrez les battres 30-0
Puis pour l´historie du level tu peut dire quet´es middle tu fait se que tu veut puisque il n´y a pas d´echellle "offciel ( je commence a me repeter )
Donc moi je peut me dire HIGH totu comme SpawN,naSu,MethoD,f0rest peuvent se dire low.