CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] -*ßß©*- Recrute

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
31 octobre 2006 à 09:05:39

Voila je vous présente la team -*ßß©*-, Nous sommes une team de niveau middle -/middle. Nous sommes inscrite dans divers tournois : Esl , Clan France , Clan Calendar , Tournoi bX.
Pour l´instant nous sommes 5 dans la team nous avons un Ts et un serveur qui nous est préter mais nous allons en achetez un.
Alors nous recherchons 2 ou 3 players de lvl midlle -/ middle AYANT :
-Ts (donc mirco)
-plus de 14 ans
-pas de personne qui change de team tous les jours
-des personnes serieuses et ambitieuses

( on sait se detendre aussi sur TS ne vous in quietez pas )

Pour tous renseignement :
----> Optimum45@hotmail.com
----> http://bbc-team.teamfr.com/

p_brice
p_brice
Niveau 3
31 octobre 2006 à 09:13:15

sa veut dire quoi TS ? :gni:

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
31 octobre 2006 à 09:16:12

Ts= Team Speak, cela permet de parler en live avec les membres de ta team lors d´une war on de divers contextes ^^

cedtendo
cedtendo
Niveau 7
31 octobre 2006 à 11:04:49

Comme skype, mais en beaucoup mieux :)

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
31 octobre 2006 à 13:21:55

:up:

momo69200
momo69200
Niveau 4
31 octobre 2006 à 13:46:44

http://aide.cs.css.free.fr

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:12:25

Nouveau site pour les -*ßß©*- :
-----> http://teambbc.jexiste.fr/nukedklan/

Aller voir ..

pNx_
pNx_
Niveau 5
01 novembre 2006 à 12:39:26

"Nous sommes une team de niveau middle -/middle."

:gni: :gni: :gni: :gni:

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
01 novembre 2006 à 14:29:48

Un probleme ? Tu veut faire une war pour test?
C´est quand tu veut...

NioKas
NioKas
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:52:01

Je te le déconseille de défier tout le monde ici sur le forum.

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
01 novembre 2006 à 15:00:46

Et pourquoi?

pNx_
pNx_
Niveau 5
01 novembre 2006 à 15:15:10

Regarde Back to the source de Tr1p, et In abolution 2 de Mike va bientôt sortir, c´est des vidéos avec des frags des forumers de jv.com, tu verras que les "habitués" du forum sont lion d´être des lows. :)
Quand à ta team j´avais fait le last une fois pour une team et c´était contre vous, pour ça que je me permet de parler.
Je te préviens que les teams de niveau middle- sont pour moi les 50 meilleures teams FR.

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:35:04

Tiens, j´ai jouer contre certains de vos membres sur D2 tout à l´heure, resultat, 33/13 chez les CTs qui en mangeaient plein la tronche :/

Donc middle, j´en doute tres tres fortement.

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:48:53

Ok alors je peut te dire de suite que toi tu es un low car il faut savoir faire la difference entre FFA et war. Certains joueur de FFA qui sont tres bons tu les mets en war il frag pas du tout et le cas contraire et de plus le FFA c´est pour s´amuser et non pour peter des scores inscroyable ok. Renseigne toi avant de parler.

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:49:43

Et pour PnX on va faire une war contre les JVC au tournoi Bx on vera bien le score ^^

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:43:48

All_StarZ

:rire:

Toute leur team etait dans la MEME equipe, ils etaient tous en terros, je me les faisait en 2vs1, par contre il y avait un snipe tres bon dans l´equipe, me souvient plus de ce nom, mais il m´a bien saoulé (bien HS aussi xD)

Mais middle :non:

NioKas
NioKas
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:47:08

"Et pour PnX on va faire une war contre les JVC au tournoi Bx on vera bien le score ^^"

Surtout que les JVC se iddent low + Alors logiquement vosu devrez les battres 30-0

Puis pour l´historie du level tu peut dire quet´es middle tu fait se que tu veut puisque il n´y a pas d´echellle "offciel ( je commence a me repeter )

Donc moi je peut me dire HIGH totu comme SpawN,naSu,MethoD,f0rest peuvent se dire low.

La vidéo du moment