Bonjour tout le monde, alors voila, nous recrutons des joueurs niveau low+ middle- ........ Par contre la team ne recrute pas en dessous de 16 ans. Si vous etes interesser laisser moi votre msn puis je vous rajouterai
bloods_
Niveau 7
31 octobre 2006 à 01:02:30
vous avez po un serv public por hasard?
bisounours93
Niveau 5
31 octobre 2006 à 01:17:27
Si ont en a un: 80.248.210.117:28384
bloods_
Niveau 7
31 octobre 2006 à 01:26:14
c est ce que je pensait je l ai deja dans mes favoris le serveur parfait avec mes 2maps fovorites