Bonjour
pour avoir la console sur CSS c´est tres simple,
clique sur l´icone Steam dans la barre de taches (en bas a droite)
Dans la fenêtre du jeu (Steam)fait un clique Droit sur Counter Strike Source,
puis Propriétés, une fenêtre vas s´afficher, clique sur définir les options de lancements,une autre fêtre vas s´afficher,
ecrire dans cette fenêtre cette commande
-console << avec le -
puis ok et fermer
Eteindre Steam et le rallumer tu auras dans ce cas la console dans le jeu
attention toutefois,si tu ferme la console par la croix elle n´apparaitra plus avant le prochain demmarage de Steam
Aide supplémentaire
pour ouvrire ton fichier .cfg il te suffit de faire clique droit dessus,puis ouvrir avec ou ouvrir et choisir dans la iste déroulante Wordpad pour l´executer
Amities
JvC-Fredo