Bonjour, vous avez de l´experience en surf? vous etes intéresser par une team surf?? contactez moi sur msn : freestyle.r@hotmail.fr ... bon frags a tous
bigcheese06
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:46:29
KikkoooloLzZ
system113
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:51:46
Mais t´es atteint ou quoi bigcheese?
Bastxxx
Niveau 5
30 octobre 2006 à 20:06:24
mdr ?? ? rien a faire :p
WarGunther
Niveau 2
30 octobre 2006 à 21:33:00
mdr !! !!!! tu crois que le surf a un sens sur le jeu mdr !! !!!!
bloods_
Niveau 7
30 octobre 2006 à 21:51:58
gl j adore surfer mais ca donne quoi une war surf lol
FemTo-95
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:53:45
je sais pas sa doit etre marant^^
Bastxxx
Niveau 5
31 octobre 2006 à 09:42:44
si vous aimez pas le surf cassez vous alors WarGunther c´est plutot a toi de sortir boulet!! une war surf c´est pareil qu´une officielle sauf que tu surf un peu avant de buté les autres!! et au moins au surf tes armes tu les mérites!!
Artick
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:53:19
WarGunther profil
* Posté le 30 octobre 2006 à 21:33:00 avertir modérateur * mdr !! !! !! tu crois que le surf a un sens sur le jeu mdr !! !! !!
idiot il faut parfois regarder plus loin que le bout de son nez..
bastxxx tu connais pas la team DS defois ? ou psy4trix ?
thehotdog
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:54:44
le surf est a cs ce que le champomy est au champagne
Bastxxx
Niveau 5
31 octobre 2006 à 10:05:48
Artick enfin quelqu´un qui a un peu de gout^^ jai deja vu quelques DS mais psy4trix connait pas... t´as une team surf??
Artick
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:53:44
non une team normale mais je connais bien les ds, à une époque j´étais tout le temps sur leur serv
destroyer-v2-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:51:49
Des question simple:
Aver-vous un site ?
Avez-vous un server?
Combien etes-vous?
Quel est vote niveaux ?
Avez vous ts?
Voila
Bastxxx
Niveau 5
01 novembre 2006 à 10:32:02
Destroyer pour ça ya msn ^^
site : ok serveur : 1, bientot un autre Pour l´instant on est quatre Jsais pas le lvl mais on est fort en surf, tres fort!! TS : ouaaaaaaais Alors? freestyle.r@hotmail.fr
Rem
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:47:21
une war surf ca pas pareil que une war normale il faut finir la map pour tuer les ennemis et quand tu tombe et que tu va en prison t´es considerai comme eliminer donc en gros pour gagner faut camper a le fin de la map et faire un restart a chaque roud et noter les score ou pas de rs mais le cafouillage total