Bonjour à tous,
Voilà revenant faire un tour sur ce bon vieux forum, je me sus apperçu qu´il n´y avait pus le topic pour les joueurs qui rechercher une team donc je me propose d´en refaire un.
Il faudrait que chaque joueurs poste sur le modèle suivant pour que les leaders de chaque team s´y retrouve correctement 
_____________________________________________
Donc je poste ma demande ^^
Pseudo: IkaL.
Age: 17 ans.
Level: Low ++/ mid -
Msn: seigneur_laki@hotmail.fr
Expérience: +/- 6 mois.
Micro: On.
Brain: On.
Expérience team: On.
Team précédentes: Illogic-gaming, impulzion xRush.
Arme préférées: AwP / DeaglE / Ak
Map préférées: de_contra, de_inferno, de_cbble
Disponibilités: Week End et Soir de la Semaine.
Motivation : On
Voila ce qui donne déjà pas mal d´infos sur le joueur et ça permet de s´y retrouvé ^^
J´espére que j´aurais pas trop de remarques désobligeantes
ps: je seek vraiment team 