Salut tout le monde,la team Hell Force recrute(sur Css)!Nous allons avoir un server,on est 15+(de joueurs)nimportequel age...pas trop jeune, on joue sur un server anglais,tres fun,on a des anglais et francais dans notre clan.
Pour me contacter: Sparky_49@hotmail.com
Ou aller vous enregistrer sur
http://hellforce.roxorgamgamers.com/index.php?file=News
et poster un message sur le forum
(pas de hors sujet pls)