voila mon probleme. je vien d´acheté counter strike source, je mets le CD pour l´installer, tout va bien jusqu´au moment ou je mets suivant après avoir mit ma vitesse de conection a internet et il me mets se message que j´ai traduit:
erreur
"vous n´avez pas d´accès pour faire la modification de configuration de systeme exigée.S´il vous plait reexécuté cette installation d´un compte d´administrateurs."
voila le message mais que dois je faire pour que sa fonctionne