savez vous comment avec son propre serveur modifier le hp quand ont commence ex:tous les joueurs commencent avec 10 hp svp jaimerais beaucoup savoir ca ca donnerais + de réalise au jeu 2 balles de pistolet plutot que 6 pour mourir cest sympa cest preque un rainbow-counter bref merci davance
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 janvier 2005 à 02:34:14
en minusucle le sujet, c´est quand meme mieu non ?
sinon je sais pas si c´est possible, mais 10hp c´est peut etre juste si tu veus faire super realiste, je dirais plutot 30
[SInDeR]
Niveau 9
21 janvier 2005 à 04:37:45
viste la tête, tu n´auras pas besoin de 6 balles pour tuer ton ennemie
10hp....une balle dans le pied et le mec est mort....super!!!....ouais, pour un noob qui sait pas faire des HS