CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut les garcon !

ZeSarah
ZeSarah
Niveau 3
30 octobre 2006 à 09:08:14

:) Salut les garcon je suis nouvelle sur ce forum et je suis aussi une toute recente joueuse de counter strike ! He oui, les filles aussi joue à counter strike j´adore trop ce jeux ! Le probleme c´est qu´on m´a volé ma clé cd en voulant soit disant me mettre une mise à jour et depuis je ne peut plus y jouer :rouge: , alors j´aimerai pouvoir echanger une clé cd valide ( acheter ou telecharger ). Nous negocirons l´echange sur msn mais je pense que vous serez pas decu ! :-p

Voici mon adresse : lablondeduxxx@hotmail.fr ( faite pas attention c´est juste un delire avec des copines lol ! )

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
30 octobre 2006 à 09:13:10

ca pue l´embrouille...
et tu l´echanges contre quoi ta clef?

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
30 octobre 2006 à 09:32:19

Assez moche :oui:

warrior42
warrior42
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:51:25

Moche tout court.
Ma station Sun est plus belle que "ça".

ZeSarah
ZeSarah
Niveau 3
30 octobre 2006 à 09:59:57

je vous emmerde ajouter ma veritable adresse et je vous montrerez si jsui moche :

ZeSarah63@hotmail.fr

warrior42
warrior42
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:01:23

Nan mais on en à rien à foutre que tu sois belle ou moche en fait.

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
30 octobre 2006 à 10:05:13

Se faire passer pour une fille, cest super pour voler des comptes :(

Shadix
Shadix
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:08:35

mouais mouais donc en gros tu as rentrer ta clef pour dl CSS, tu y a jouer, tu t´es fait voler ta clef.

jvois pas ou est le probleme.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
30 octobre 2006 à 10:10:18

c´est dur en une heure de recréer une adresse hotmail pour essayer d´etre crédible

et puis c´est pas avec une unique photo qu´on prouve son identité: comme dirait mon ptit michel: meme diam´s elle le sait!! ;)

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
30 octobre 2006 à 10:17:30

Tu l´échanges contre quoi la clé cd ? >_<
Une sex cam ? :/

Shadix
Shadix
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:19:54

dans ma grande generositer je te donne un compte

login : ShaDiXz0r
password : mdp_de_la_mort

__Thanatos__
__Thanatos__
Niveau 9
30 octobre 2006 à 10:39:38

je suis sur que certains con l´auront essayé :)

Shadix
Shadix
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:40:42

et ils on eu raison boulet c´est toi le con....parce que se compte existe

ZeSarah
ZeSarah
Niveau 3
30 octobre 2006 à 11:02:18

svpppp aider moi !

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
30 octobre 2006 à 11:04:05

[Problème Reglé]

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
30 octobre 2006 à 11:32:36

moi ya que cs qui me donne une érection, desoler Zesarah

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
30 octobre 2006 à 11:35:23

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la mocheté divine :rire2:

[PornStar]
[PornStar]
Niveau 4
30 octobre 2006 à 19:32:20

Calmos les gars vous êtes des requins! C clash sur clash soyez gentil avec les filles^^

Binr_
Binr_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:35:08

moche mais j´lui aurais bien mise :diable:

La vidéo du moment