Salut les garcon je suis nouvelle sur ce forum et je suis aussi une toute recente joueuse de counter strike ! He oui, les filles aussi joue à counter strike j´adore trop ce jeux ! Le probleme c´est qu´on m´a volé ma clé cd en voulant soit disant me mettre une mise à jour et depuis je ne peut plus y jouer
, alors j´aimerai pouvoir echanger une clé cd valide ( acheter ou telecharger ). Nous negocirons l´echange sur msn mais je pense que vous serez pas decu !
Voici mon adresse : lablondeduxxx@hotmail.fr ( faite pas attention c´est juste un delire avec des copines lol ! )