... pendant une partie une fois sur 3 ca me fai ca...http://www.hiboox.com/image.php?img=20f36a81.jpg
Help me
Réinstalle ton jeu, ça me le faisait avant, j´ai réinstallé et après ça ne me le fasait plus.
ne fait pas échap
sinon réinstalle
ok je reinstalle
Il est pas la le probleme.
Sa me faisiat comme toi , inutile de reinstaller le jeu , met le jeu en 800X600 , baisse les graphismes en low et tu n´aura plus ce probleme
Mais il marche tres bien mon CSS, il ne lag pas j´ai pas envie qu´il soit moche