Voila j´ai entendu parlé que revolution script est comme un cheate.
Ci ont le detecte ont suprime mon compte.
Est-ce vrais ?
Merci pour vos reponses
destroyer-v2-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:11:13
Je pense que se que tu veux parler c´est comme le swap de l´awp?
Moi je le fait manual c plus skiller^^
HS XDD
all-boss
Niveau 7
29 octobre 2006 à 21:15:27
ok.
Mais est il consideré comme cheate ?
bigcheese06
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:20:38
Le script qui switch awp automatiquement?
Oui il me semble
bloods_
Niveau 7
29 octobre 2006 à 22:12:08
tout script et tt skin est considéré comme du cheat enfin chez esl bon po mal de gens ont eux des pp pour ca
Wayne_1337
Niveau 9
29 octobre 2006 à 22:14:38
Pour moi qui connait bien tout sa je vous explique
Ce que VAC² ne bannie pas
Skin Script .Cfg .hud
Ce que VAC² bannie
.exe
k.
FemTo-95
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:05:22
skin est banni est par vac
hades_99_66_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:09:03
NOn tout skin n´est pas banni, tout skin ne correspondant pas aux règles de base du jeu de counter strike source, ou pouvant nuir à la crédibilité réel du jeu, est proscrit :D