Slt à tous , voila je voudrais jouer au mode gg
(celui dans lequel on doit évoluer en level)mais en solo !! ! J´ai remarqué depuis peu que les maps ag texture et gg et compagnie étaient jouable en solo (avec des bots), mais elle ne prenne pas en compte les level , donc je suppose qu´il faut installer un mode !! help me plz