CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ping de fou ?

akinos32
akinos32
Niveau 19
29 octobre 2006 à 19:06:38

Bon voilà, normalement j´ai aucun problème. Mais depuis hier, j´ai un ping de 700 voir 850, j´ai aps emule ni pando j´ai rien d´allumé, pourtant j´ai toujours ce ping de malade et sur tous les serveurs :´(

Ma connection c´est du 1 méga de wanadoo ...

J´ai un 2.8 ghz, 7800 gs, 1.5 de ram pour ceux qui veulent savoir.

Qu´est ce que je peux faire ?

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:29:58

Va la dessus y explique un moment quand tu as un ping de fou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-320849-1-0-1-0-0.htm

akinos32
akinos32
Niveau 19
29 octobre 2006 à 20:25:09

Merci mais c´est pas ces 3 commandes qui vont arranger ces choses :s Hier, y´a pas eu une màj ?

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:30:24

Tu as été lire le truc avec la console ou tu tappes quelque chose pour faire baisser le ping ?

akinos32
akinos32
Niveau 19
29 octobre 2006 à 20:32:54

C´est le dernier numéro ?

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:39:03

Tu es connecté sur un routeur ?

GollUm1709
GollUm1709
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:45:55

Moi depuis que j´ai changer d´ordi, je fait que lager comme un porc ... Et j´ai beau mettre les commandes ça marche pas, c´est pas le pare feu ... Je voi pas ce que ça peut être !

J´ai 512 k chez AOL, et vaant je lager pas comme ça, je ramais à ause du 256 mo de ram mais mainetant que j´ai 2 Go, c´est le ping qui fait ch**r.

:merci: pour votre aide ^^

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:49:27

Tu es sur un routeur ?

GollUm1709
GollUm1709
Niveau 7
29 octobre 2006 à 21:07:21

?? ? J´ai un modem Speed Touch 330 mais pas de routeur ^^ enfin je crois ^^

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:13:14

Ok, bon ben je ne peut pas t´aider car si tu étais sur routeur, il aurait fallu arreter les telechargments sur les autres ordis car apres ton ordi n´arrive plus a suivre et ca bloque tout. Voila dsl de ne pas t´avoir répondu car je n´ai plus d´idée pour te sauver.

GollUm1709
GollUm1709
Niveau 7
29 octobre 2006 à 21:25:04

C´est pas grave merci quand même :-)))

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
30 octobre 2006 à 02:47:59

Akinos tu ne peux rien faire c est wanadoo en général sa me le fait aussi

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 07:31:11

tom, je suis sur Wanadoo et j´ai un ping correcte !! C´est dire entre 61 et 75.

ToM_-
ToM_-
Niveau 3
30 octobre 2006 à 12:02:14

Moi Nous somme 4 dans ma team a avoir ce probléme depuis avant hier pouis quelques gas de habitant pas loin on le méme probléme donc sa le fait a certain mais pas a tout

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
30 octobre 2006 à 14:37:20

prenez en compte que css lag beaucoup certain moment ! dautre part steam change parfois vo parametre verifier ke la connection indiker dan steam/parametre est conforme a votre vrai connection ! il mais arriver de "jouer" avec une connection en fibre optike ..
ensuite si vous jouer en wifi le probleme est la : cest pas du pour css..
et puis quand on vous dit que vou avez 20 mega chez tel fournisseur : 20 mega est le maximum et vou latteindrer jamais.

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
30 octobre 2006 à 14:38:44

Le max c´est 40mega.....

Shadix
Shadix
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:12:49

je suis chez orange aussi et depuis 2-3 jour mon ping s´enflamme aussi tres rapidement (40->900....)

La vidéo du moment