Bon voilà, normalement j´ai aucun problème. Mais depuis hier, j´ai un ping de 700 voir 850, j´ai aps emule ni pando j´ai rien d´allumé, pourtant j´ai toujours ce ping de malade et sur tous les serveurs :´(
Ma connection c´est du 1 méga de wanadoo ...
J´ai un 2.8 ghz, 7800 gs, 1.5 de ram pour ceux qui veulent savoir.
Qu´est ce que je peux faire ?