salut tlm,
Voila aprés avoir reformater mon pc, jai un probleme, quand je veux mettre un tag cette erreur la apparait:
http://img47.imageshack.uk.us/my.php?image=merderd1.jpg
si quelqun connait la solution pourrait t-il me la donner.
Il faut que tu mette ton jeu en Anglais.
Enfin Dans les paramètres de steam tu met en anglais.
Ta va dans steam ==> Parametre ==> Langue ==> Anglais puis importe ton tag dans css ensuite remet steam en aglais et c´est bon import a gogo
PS: LE TOPIC FAQ C´EST PAS FAIT POUR LES CHIER DONC REGARDE UN PEU