Salut tout le monde,
j´ai un petit problème
On m´entant mal sur css: (sa grésille)
Mais quand je parle sur msn ou autres parcontre on m´entant très bien
Comment peut-on m´entendre bien sur css ? ^^
Merci de votre aide
Marque du micro ?
et sinon va dans options et va dans Voix , met le son de micro a fond
sur cssbase il y a plien d´astuce notament celle pour mieux parler sur css au micro
PS: Pour mieux parler au micro suis tes cours de francais
CCS ?
Bof, c´est peut être la qualité de ton micro, ou bien si il est intégré dans un cam ... Comme moi ^^
ou alor c´est ta voix de lopette en pleine mutation??,