bnjour g installer der skin (arme) can je joue je les voie maiiiiiiiiii elle son de couleur violet et noir hellllllllp
skiny_boy
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:11:10
lol sa me le faisait aussi quand je debuter dans l´art de mettre des skin ^^ verifie bien que tu les as mis corectement reinstalle les
effetco02
Niveau 4
29 octobre 2006 à 19:00:06
ok
destroyer-v2-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:10:28
Il s´agit d´erruer d´installation.
Se phenomene se produit aussi quand tu telecharge une map et qu´il manque des texture
mixing-top
Niveau 3
30 octobre 2006 à 09:16:29
moi aussi j´ai le meme problem mais ta pas a te plaindre car moi quand jallume la lampe torche les decor deviene violet et noir quelqun serait a quoi et dut ce bug?
Maouly
Niveau 6
30 octobre 2006 à 12:22:55
Moi je dis ne mettais pas de skins et pas de pb et ce n´est pas ironique .
Maouly
Niveau 6
30 octobre 2006 à 12:24:14
Oups je me suis cru sur msn :´( pardon. C´est pas "pb" mais probleme . Ps: je n´ai pas les accents : clavier anglais
Xylo-p[H]one
Niveau 7
30 octobre 2006 à 12:40:59
pardonné
Tiens un tuto pour bien installer ces skins, p-e que sa vient de là. http://www.france-fps.comom/article.php3?id_article=495