Salut à tous, j´ai un petit problème avec CSS, il n´apparait pas toujhours mais quand il apparaît c´est chiant comme tout.
En fait, quand je lance CSS, j´ai l´image diviser en 2 ?! Quand je retourne sous le bureau, j´ai 2 fois le bureau.
J´ai tout les pilotes de ma carte a jour et ma carte est très bonne.
Donc si quelqu´un a déja eu ce pti prob, merci de me tenir au courant.
Amicalement Condition Zéro.