Salut, j´ai une souris Logitech, avec fil et optique.
Comme je suis spécialisé dans l´awp je n´arrive pas a me décider pour la sensibilité de ma souris, en ce moment elle est a 2,5.
Vous me conseillez quoi ? merci
Kapacity___
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:22:54
Moi aussi, et j´ai 10.8 de sensibilité, si ta l´habitude, garde celle la ... apres c´est cho de t´habituer ! ^^
__Thanatos__
Niveau 9
30 octobre 2006 à 10:41:48
Mais quand vous dite dans les 10 c´est quoi ça ?
Moi je parle du reglage dans propriété du jeu counter strike source pas de l´ordi hein .
Shadix
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:42:46
au max sur l´ordi et 7 dans le jeux, MX1000 , ya deja plein de topic sur sa !
mixing-top
Niveau 3
30 octobre 2006 à 22:42:41
sa depend de la sourie moi perso g 1.7 et sa tourne vite donc tu voie sa depend de ta souris et de toi
hades_99_66_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:58:28
5 dans le jeu css, avec une razer diamond back tout à fond, bah avec un awp plus ya de sensi plus c´est simple mais après avec les autres armes c´est plus chaud car pour viser faut direct allez sur la tête :S . plus ta sensi sera grande plus tu seras rapide mais moins tu seras précis, trouve un juste équilibre pour toi ou tu te sens à l´aise.
hades_99_66_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:58:58
et change petit à petit ta sensi, sinon tu auras bcp trop de mal, change de 1 ta sensi puis joue 1h avec et rechange ta sensi etc.