Bonjour quand j´essaye de me connecter sur certains serveurs , un message s´affiche dans la console en rouge
"Failed to load sound "friends\friend_ingame.wav", file probably missing from disk/repository"
Où peut-on télécharger manuellement ce son ou que faut il faire pour pouvoir se connecter au serveur ?? ?
Merci