Bonjour à tous! J´ ai un problème,j´ ai acheté ce jeux mais je savais pas qu´ il falait obligatoirement jouer en réseau donc est-ce que quelqu´un peut me dire comment jouer en réseau avec counter strike source.
tonio28
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:10:55
Tu fais rechercher serveur sur le menu de css et voilà .
jojoastuce
Niveau 6
29 octobre 2006 à 14:21:46
tien si tu y arive pas jtexplique jojocossacks@hotmail.com
chrisgt
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:29:57
Tu te connectes a internet, tu lances le jeu et tu fait rechercher serveur
[jeremy]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:34:45
Ben tu choisis un serveur et paf tu joues en réseau. C´est tout les serveurs comme ça.
lord-of-wars
Niveau 4
10 juillet 2007 à 21:26:44
en fait le jeu en mutijoueur est deja dans le jeu tu a une liste serveur et tu choisit lequel ou l´on veut aller ?
Artick
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:32:26
et tu n´a besoin de donner ton mot de passe à personne pour ça ( je précise juste au cas où tu recevrais une aide... malveillante de la part de certaines personnes )
lord-of-wars
Niveau 4
11 juillet 2007 à 08:49:37
merci enfait c´est tout simple de jouer en reseau c´est comme strongohld 2 et star wars empire at wars ( je nomme ces 2 jeux car c´est les seul que je connait qui on le multijoueur integrer. je croit que je vais me l´acheter