Je crois comprendre que tu veux des models (skins) pour avoir de bons fps nan?
Si c´est ça, je pense pas qu´il y en ai qui te donne plus de fps.
Mais il y a des commandes à taper dans la console (si tu l´a pas, va voir dans le topic en haut: FAQ).
Tape r_rootlod 7 ça rend les personnages tout carré par exemple, les CT on dirait qu´ils ont un chapeau de chinois à la place du casque. Si tu veux revenir à la qua