Slt a tous jaimerais vendre conteur a un pote a mon frere il sais pour les truc de cle cd et tout mais jaimerais savoir a combien devraige lui vendre svp aidez moi merci ALJUCE
_Sh4dY_
Niveau 2
28 octobre 2006 à 21:29:15
Moi, je l´aurai vendue 15 €
_Sh4dY_
Niveau 2
29 octobre 2006 à 08:28:16
Genereux comme je suis
aljuce2
Niveau 3
29 octobre 2006 à 10:48:32
lool t ouf ^^
moi jaimerais le vendre pour 26.99€ comme ca sa me fait deux mois de wow mais bon je ne connais pas le vrai pris
destroyer-v2-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:38:49
Il ne faut pas lui vendre que la boite avec le cd + cle cd idiot il faut que tu lui donne avec ton compte car la cle cd a ete utiliser pour ton compte et n´est plus utilisable