je me connecte a un serveur et au bout de la barre de chargement ou il y a ecrit "envoi des donnees au serveur" sa bloque vous pouvez maider
moi g le même pb elp
bah in coseil rachete toi un conte non je lol ^^ mes il a une solution mes la kel sa je ses po ! ses koi ton pseudo ?
Ludero a 11 ans y a aussi des cours de francais, applique toi Omg, t´es pas sur msn !
Sur msn c´est pareil, fais un effort si tu veux garder tes amis
Plus d´informations sont requises pour une réponses net et qui t´aidera .
Merci de ta compréhension .
Orvoir et a bientôt °(/.!.\)°