CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débutant joue depuis 3jours

maxwasaaa
maxwasaaa
Niveau 6
28 octobre 2006 à 19:29:11

Bonjours je commence le jeu et jaimerai bien savoir si il i a des alliance, si on peut gagner des points, faire augmenter son nivo et si oui comment faire pour réaliser tout cela

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
28 octobre 2006 à 20:15:04

debutant joue depuis 1 an...

y0dZ
y0dZ
Niveau 4
28 octobre 2006 à 20:32:27

maxwasaaa t´es sûr que tu parles bien de CSS ?

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
28 octobre 2006 à 21:10:40

et t´es sur d´avoir 18 ans?

_Sh4dY_
_Sh4dY_
Niveau 2
28 octobre 2006 à 21:22:26

Oui, il y a des Alliances
Oui, tu peus gagner des points (en tuant les mechants) :honte: par exemple, si tu es "Terroriste" alors tu dois tuer les "Contre-Terroristes", et si tu es "Contre-Terroristes", tu dois tuer les "Terroristes" :ok:
Et tu peus faire augementer ton niveau, mais chez nous sa se dit :d) LVL qui veut dire Level !
et Skill.
Les LVL sont:
-Noob
-Low -
-Low
-Low +
-Middle -
-Middle
-Middle +
-Hight -
-Hight
-Hight +
-PGM (rare)

Voilà, j´ai été clair ?

y0dZ
y0dZ
Niveau 4
28 octobre 2006 à 22:27:43

T´as fait exprès de mettre un T à high ?
Et puis tu sais un high+ est souvent payé pour jouer donc est un pgm.
C´est comme le low- et le noob.

tonio28
tonio28
Niveau 9
28 octobre 2006 à 22:29:56

Mais comment on sais que on est un PGM ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:35:26

Tu joues vs 1 bot en difficile, tu lui mets seuelement l´arme pistolet, tu prends awp, kev, deagle, si tu le tue, t´es PGM :content:

tonio28
tonio28
Niveau 9
28 octobre 2006 à 22:37:56

Et encore.......^_^

Wothan
Wothan
Niveau 6
28 octobre 2006 à 23:19:36

Pour préciser la pensée de Shady il y a aussi les sorts qu´on achete en début de round suivant ton argent. Au premier round tu as 800$ tu peux donc acheter soir une flash (ou deux) a 200$ (elle flash tes ennemis) soit une HE 300$ qui explosera sur tes ennemis =)

Tu as aussi le choix entre changer d´arme 1.4 communément appelé deagle ou encore le pp28 => 1.3 ;- )

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
28 octobre 2006 à 23:27:15

PGm Powaaaaaaaa

http://video.google.com/videoplay?docid=263750675236582308&q=zepgm

igeek
igeek
Niveau 6
28 octobre 2006 à 23:34:33

Franchement j´ai jamais vu un high sur css (et pourquoi vous vous obstiné a mettre un t a high )

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
29 octobre 2006 à 00:20:57

maxwazaa, ton jeu me dis quelque chose mais j´arrive plus a me rapeller du nom.
Ouais et on peut aussi achetter des artefacte magick qui rende super puissant comme des sourie lazer, des func des casques ....

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:47:29

ya aussi des sort qui te font voir a travers les murs, ou tu tire e la balles elle va toutes seules dans la tete de ton ennemi. :oui:

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
29 octobre 2006 à 01:22:10

mdr!!!!!!

maxwasaaa
maxwasaaa
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:07:41

femto 95 dis moi t´es un rigolo dans ton genre je suis mort de rire non sans blague pas du tout!
Pour dire des connerie comme ça tu peus allez te tirer une balle ce sera miex.
Ensuite pour le vieux no life qui dit qu´on doit dire level et pas nivo a ce qui parait ici on est en france dont on dit un niveau apres si tu veus passer pour un con tu peus dire level.

[D]-Kthl0n
[D]-Kthl0n
Niveau 4
29 octobre 2006 à 22:10:34

Et toi, si tu ne veux plus recevoir d´aide, tu le dis directement :-)))

NioKas
NioKas
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:45:27

Vos geulle avec les levels.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:54:57

les levels à la base c´est low/middle/high ... les - et + c´est typiquement français ^^ et quelques européens qui font comme nous

La vidéo du moment