Merci à vous et à vos semblables de pourrirent autant l´état d´esprit général sur les jeux à crier au cheat dès qu´un joueur skillé arrive sur un serv.
Je joue depuis trois mois à css (j´ai joué à fear avant - 3eme d´Europe sur clanbase avec ma team
) et on m´a déjà insulté de cheaters plusieurs fois sur css...Moi je dit bravo à ceux là, ceux là même qui joue depuis plusieurs années et qui ont trop de mal à mettre un hs et ne sont pas capable de reperer un adversaire aux sons mais qui par contre voient de suite quand un cheater est sur le même serveur que lui...Mais sur quoi peut il bien se baser pour pouvoir en juger??? Leur skill?
Seul un joueur d´expérience peut être capable de reperer un cheater tellement le high skill peut s´apparenter à du cheat.
(je parle pas des cas évident ou le type tourne sur lui même et tue tout le monde qui entre dans son champs de vision).
Oublier pas que la plupart des vidéos hs sont des lan party et donc il est impossible que sa cheat. Mais bon y´auras toujours des rageux pour dire le contraire...