Bonjour j´ai une neuf box et j´ai ouvert les ports 27015 en udp et pi quands je donne l´ip public a mon pote avec les ports sa marche toujours pa vous saver pa comment faire ? le server apparait que en lan
Napoleon1990
Niveau 6
28 octobre 2006 à 16:29:49
J´ai le meme probleme avec mon routeur mort de lol
jojoastuce
Niveau 6
28 octobre 2006 à 17:39:30
http://aideserv.bbfr.net poser la question dans la rubrique probléme vous serez vite satisfait !