salut a tous ,en 1er j´ai recherché et je n´ai pas trouvé de reponse a ma question .
bon je vous explique ,quand je vais sur css ,le menu s´affiche normal (petit caractere) donc jusque la pas de probleme mais apres quand je vais ur n´importe quel serveur au lieu d´avvoir dans le forum et dans le menu achat ,des petits caracteres (comme ceux la :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013329_010_news.htm ),J´ai des gros caracteres qui sont embetant !
je voudrais savoir ou ce trouve l´option pour config les tailles des ecritures ?? ?
ps:mon ecran sur windows est en 1280x1024 et pareil sur css !
merci a tous !