Comment ça un niveau ne se juge pas par le ffa? Moi je dis que ça joue, mais pas forcément pas le score, soit.
Quelqun qui va là où ses alliés ne vont pas ´...´, mais va les prévenir de l´arrivée des ennemis avant de mourrir bravement en 1 contre 10, moi j´dis respect. Ca prouve qu´il a le sens du jeu en équipe, et croyez-le ou non, mais c´est souvent très rare...