CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon niveau

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:46:51

bonjour en voyant les scores des autres joueurs comment evaluez vous mon niveau (j´ai souvent un ratio de + ou - 1) ?

je joue depuis debut septembre :-)

low - ou low + ?

merci d´avance

http://img91.imageshack.us/img91/2241/csbl6.jpg

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
28 octobre 2006 à 10:53:03

low :-)

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:53:57

low + ou low - ?? :-)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:54:29

Low tout court , j´aime bien le titre du serveur

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:58:48

oui c´est surprenant mais ce serveur a pourtant un bon niveau de jeu

quel ratio pour low + environ :-) ?

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:01:25

Cherche pas. C´est pas marqué : "si vous avez 10/3 vous etes low+"
Go war et la tu vois ton level

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:05:20

je sais mais tu pourrais ptetre me donner un ordre de grandeur -__-"

jsais pas moin ratio : 2 on est low + par exemple

bloods_
bloods_
Niveau 7
28 octobre 2006 à 11:21:09

mdr le mec qui evalue son lvl avec son ratio rien qu en disant ca ca merite un low-

:dehors:

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
28 octobre 2006 à 11:25:11

Ton level ne dépend pas de ton ratio mais ton level dépend des réqsultat en war avec ta team car quand tu est dans une bonne team vous avez tous le meme niveau (a peu prés)et quand vous savez joué ensemble vous avez un bien meilleur level que par rapport au début ou vous ne vous connaissiez pas.
Et ton level se mesure pas en FFA car c´est absolument différent des war et que le FFA ne sert a rien a part s´amuser.

Zoa__
Zoa__
Niveau 5
28 octobre 2006 à 11:45:13

Comment ta fais pr mettre le viseur blanc ?

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:51:40

Le level ne se définit pas en FFA.... :hum:

NioKas
NioKas
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:54:06

Ni en war

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:55:53

Mais en Lan.

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
28 octobre 2006 à 12:04:50

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfant :-)

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
28 octobre 2006 à 13:20:28

Comment ça un niveau ne se juge pas par le ffa? Moi je dis que ça joue, mais pas forcément pas le score, soit.

Quelqun qui va là où ses alliés ne vont pas ´...´, mais va les prévenir de l´arrivée des ennemis avant de mourrir bravement en 1 contre 10, moi j´dis respect. Ca prouve qu´il a le sens du jeu en équipe, et croyez-le ou non, mais c´est souvent très rare...

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
28 octobre 2006 à 13:24:14

Et c´est a ce moment qu´on dit lol c´est sa ?

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
28 octobre 2006 à 13:31:07

Il est mort en héro, pour son équipe!

Vous pouvez pas comprendre, vous jouez que pour le frag :-(

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
28 octobre 2006 à 14:59:50

Non le probleme enFFA c´est que t´essaye de jouer ac le son donc tu marche trankil et ta 3 gars de ton equipe ki rush a coter de toi...

bloods_
bloods_
Niveau 7
28 octobre 2006 à 15:15:29

lol doug il n y a pas de pitié dans css :D

chacun pour sa peau enfin quoique en ffa seulement

momo69200
momo69200
Niveau 4
28 octobre 2006 à 15:20:16

http://aide.cs.css.free.fr

La vidéo du moment