xylo j´ai suivit t´est conseil, hier soir j´ai été en recruitement pour l´équipe =SEDQ= (section élite du Québec) ce matin j´ai passé un try-out et deux d´entre nous ont été prit donc moi!
voici le screen
http://www.enregistrersous.com/images/ad91f7c69225a0181f5a531fed5ee1be.jpg
Je vien juste de faire mon premier scrim à vie ont n´a perdu 16-17 en prolongation et j´aime vraiment sa il y a plus de suspence que sur un public (lol)
voici le screen à la demi du match
http://www.enregistrersous.com/images/18a1273f6aea75c51ab581aa11346be6.jpg