CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je passe à l'étape suivante!

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
28 octobre 2006 à 07:06:47

Bonjour,

Cela fait plus d´un 1 ans que je joue à Counter-Strike et j´ai developer beaucoup de tactique et d´habileté.

Mais maintenant j´ai décidé de passé à l´étape suivante, je veux me trouver une team serieuse qui font de vrai match.

Le problème c´est que je ne sais pas ou trouvé une team.

Pouriez-vous me donner des conseils pour se trouver une team serieuse? (pas un truc qui dure 2 semaine)

Merci beaucoup

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
28 octobre 2006 à 07:10:21

Et svp, pouriez-vous m´expliquer le system de rang (low-, mid+...) Je ne comprend pas trop.

Et svp ne me prener pour un boulay je n´en suis pas un.

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:27:43

:salut: a toi si tu veux trouver une team sérieuse et qui as de l´avenir

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-322113-1-0-1-0-0.htm

je pense que c´est bon pour toi

les rang low etc... sont des lvl

low = faible + ou - celon ton lvl
midle = moyen mais quand même asser bon pareil + ou -
high fort + ou - toujours
high

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
28 octobre 2006 à 09:29:26

Déja pour trouver une team faut que tu aille sur des serveurs canadiens / quebecquois et que tu mette a la fin de ton pseudo : Seek ou cherche une team..
Si tu voit quelqu´un qui a sur son pseudo: recrute, tu lui dit que tu cherche une team..

Sinon pour les levels, ce n´ est pas une science exacte donc si on te demande quel level tu es, tu n´ a qu´as faire une war/un match avec eux, pour voir si vous avez a peu prés le meme niveaux ;]

Bonne chance :-)))

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:34:42

ha oui c´est vrai que tu est québéquois donc fait ce que xylo ta dit est c´est bon :-)))

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
29 octobre 2006 à 00:20:20

xylo j´ai suivit t´est conseil, hier soir j´ai été en recruitement pour l´équipe =SEDQ= (section élite du Québec) ce matin j´ai passé un try-out et deux d´entre nous ont été prit donc moi!

voici le screen
http://www.enregistrersous.com/images/ad91f7c69225a0181f5a531fed5ee1be.jpg

Je vien juste de faire mon premier scrim à vie ont n´a perdu 16-17 en prolongation et j´aime vraiment sa il y a plus de suspence que sur un public (lol)

voici le screen à la demi du match
http://www.enregistrersous.com/images/18a1273f6aea75c51ab581aa11346be6.jpg

La vidéo du moment