Salut , tout à l´heure j´ai vu que les adresses que j´avais mis il y a ..... X mois viennent de réaparaitre
Pourtant il n´y a pas eu de maj , depuis un moment les adresses mis en favoris disparaissaient , maintenant elles remarchent , supeeer
A quoi sert ton topic en gros ?
A rien...
La bonne nouvelle !! !!
omg y avait juste une manip a faire
et c´est quoi la manip ? ^^moi j´ai ce bug et il persiste ....................
s´cool