Lu´ tlm, j´ai un gros problème : je ne vois pas les terros : ils sont violets et noirs ! Que faire ? Je suis en train de réinstaller, mais avant, je n´avais jamais eu de problème !
Wayne_1337
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:25:08
Sa vien surment d´un skin térro que tu a instaler
925
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:27:59
Justement, je n´ai rien rajouté ! Je vois bien un seul des terros !
hades_99_66_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:42:18
mets dans la commande "mat_dx level 70" tu pourras p-e jouer normal après sauf que tu n´auras pas les ombres
925
Niveau 7
28 octobre 2006 à 09:36:35
Finalement, après réinstallation ça marche ! ^^ Je cherche une team maintenat ! ^^
julien-76
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:38:03
ouai des fois des skin déconne et ca c´est très dommage