tout le monde .
Voila j´aurais bien besoin d´aide ...
Lorsque je demmare certains serveurs , le chargement reste bloqué sur analyse des infos jeu et ca n´avance plus . Ca ne bloque pas l´ordinateur mais ca n´avance plus tout simplement ...
Pouvez vous m´aidez

J´ai vaguement parcouru les topics concernant le bloquage de chargement mais je n´ai pas trouvé mon bonheur ...
Merci d´avance et @+