dsl de creez se topic a rien ai jaimerai savoir si on pourait enlever les bruit style le bruit de la mandoline dans dust2 le bruit dorage sur aztec
et si on peut si il aurai une commande merci
Pk t´es allergique ?
oai ^^ jai des crise quand jentend c sous
non.
Je ne pense pas que ca soit possible ...
Eteinds le son?
lol ta mange un clown
Ben tu fais avec et pis c´est tout.