CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous Voulez Gagnez Des Fps ???

alfred75
alfred75
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:19:00

Voila comment gagner facilement des fps :

Mettez votre jeux en 800*600

Puis telecharger se fichier autoexec.cfg

http://rapidshare.com/filfiles/910652/autoexec.rar.html

ensuite vous extrairer le dossier rar , et vous prennez le fichier nommé autoexec et vous le placez dans :

Valve/steam/steamapps/TON COMPTE/counter-strike source/cstrike/cfg

Ensuite lancer le jeux et vous devrait gagner pas mal de fps sans que le jeux soit si moche...

Si vous avait pas confiance que ce qu´il y a dans l´autoexec, ouvrer le avec le Bloc-note et regarder par vous meme ! Voila...

J´espere que sa va servir a des gens ^^

bloods_
bloods_
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:24:07

on partage?? tu sais de quoi je parle :ok:

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:25:10

Vous pouvez téléchargez sa ce n´est pas un virus ou autre chose qui serre a vous voler votre compte.

bloods_
bloods_
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:26:24

je me suis gourer c est oki dsl j ai crue que c etait encore un topic a la con pour voler des comptes steam :D

alfred75
alfred75
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:26:28

on partage?? tu sais de quoi je parle

Je comprend pas du tout se que tu veut dire...

Vous pouvez téléchargez sa ce n´est pas un virus ou autre chose qui serre a vous voler votre compte.

Encore heureux puisque c´est pour augmentez les FPS !

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:26:43

cl_phys_props_enable 0
cl_phys_props_max 10000
cl_ragdoll_physics_enable 0
cl_show_splashes 0
cl_smooth 0
fog_enable 0
fog_enable_water_fog 0
mat_bloom 0
mat_bumpmap 0
mat_clipz 0
mat_fastnobump 1
mat_filterlightmaps 0
mat_filtertextures 0
mat_mipmaptextures 0
mat_specular 0
mat_trilinear 0
mp_decals 50
r_avglight 0
r_cheapwaterend 1
r_cheapwaterstart 1
r_drawmodeldecals 0
r_decal_cullsize 1
r_decals 0
r_eyeglintlodpixels 0
r_eyegloss 0
r_eyemove 0
r_eyeshift_x 0
r_eyeshift_y 0
r_eyeshift_z 0
r_eyesize 0
r_lod -1
r_propsmaxdist 200
r_rainradius 0
r_rainsimulate 0
r_rainsplashpercentage 0
r_rootlod 1
r_shadows 0
r_teeth 0
r_WaterDrawReflection 0
r_WaterDrawRefraction 0
r_worldlights 1
rope_smooth 0
rope_wind_dist 0

Ce quil y a dans l´autoexec pour les septiques

alfred75
alfred75
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:27:42

A ouf bloods tu ma fait peur un moment xD

Lol Wayne il a deja tout sruter...

Personne pour tester se cfg ?? ?
Moi je les fait il est nikel jen suis ravis !

bloods_
bloods_
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:27:53

j avais compris mais un peu trop tard :rouge:

alfred75
alfred75
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:40:37

Decidement si tout le monde a des grosse config ma foi...

bloods_
bloods_
Niveau 7
27 octobre 2006 à 20:47:14

je pense po en avoir besoin avec 80 fps constants :o))

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:37:34

Je tente?

choboran
choboran
Niveau 6
27 octobre 2006 à 22:50:46

sa sert a rien de gagner des FPS
pour jouer correctement il faut un jeu MOCHE au gamma a 1.6 et basta ... pas de détails sa sert a rien, le but étant de coller HS a celui d´en face ...

CS:S est un jeux arcade, je comprendrai qu´on veuille un jeu beau pour de la simulation de course de voiture, de foot ou encore de vol, pas pour CS quoi =)

momo69200
momo69200
Niveau 4
27 octobre 2006 à 23:38:22

http://aide.cs.css.free.fr

La vidéo du moment