Voila comment gagner facilement des fps :
Mettez votre jeux en 800*600
Puis telecharger se fichier autoexec.cfg
http://rapidshare.com/filfiles/910652/autoexec.rar.html
ensuite vous extrairer le dossier rar , et vous prennez le fichier nommé autoexec et vous le placez dans :
Valve/steam/steamapps/TON COMPTE/counter-strike source/cstrike/cfg
Ensuite lancer le jeux et vous devrait gagner pas mal de fps sans que le jeux soit si moche...
Si vous avait pas confiance que ce qu´il y a dans l´autoexec, ouvrer le avec le Bloc-note et regarder par vous meme ! Voila...
J´espere que sa va servir a des gens ^^