CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Problème, demande pro !

condition0
condition0
Niveau 8
27 octobre 2006 à 15:44:45

Voila, le problème que j´ai est probablement le même pour beaucoup de personne.

L´erreur de la mémoire read truc machin. Sauf que je pense que c´est la version de notre windows qui fait planter, j´ai installer Windows Vista la semaine dernière (et oui la vrai de vrai) et counter marche comme sur des roulettes, puis à cause d´un léger problème, j´ai foutu windows XP 64bits==> ET LA LE JEU MARCHE PLUS !

Alors est-ce a cause d´un programme ? ou bien koi ?

Sachant que j´ai 1Go de ram et un assez bon PC.

pecky
pecky
Niveau 5
27 octobre 2006 à 15:50:25

"windows XP 64bits"

CSS est en 32bits, pas en 64 (contrairement à une version de FarCry).

bloods_
bloods_
Niveau 7
27 octobre 2006 à 16:20:52

je te rapelle que les programmes 32bits marchent sur les os 64bits heuresement :ange:

sinon je peux savoir ou t as eu vista t as fait un voyage dans le futur parce que a ce que je sache microsoft est encore en train de le programmer tu as du confondre avec la beta a 2francs 50

bah sinon pour ton pb remet ton sois disant "vista" sois j en sais rien vu que tu ne detaille po assez ton pb

fStn
fStn
Niveau 9
27 octobre 2006 à 16:25:34

Vista officielle sera de toute façon une beta.

Un truc plein de bug si vous préférez.

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:00:19

comme Xp quand il est sorti quoi -_-"

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:01:50

Non xp a toujours plein de bugs.

condition0
condition0
Niveau 8
29 octobre 2006 à 17:42:01

Merci beaucoup mais jh´ai régler mon problème tout seul :lol:

Pour te répondre, je me connais assez en informatique ( sauf pour mon problème ) pour te dire que c´est la vrai version de Vista, sans voyage dans le futur, je n´utilise jamais de version béta pour plusieurs raisons.

Merci et à bientôt.

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 07:33:33

Impossible,Vista ne sort que l´année prochaine !! ! Tu as été sur télécharger.com où un truc du genre et tu as du croire que c´était la vraie version.

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
30 octobre 2006 à 11:55:57

Condition0 vue la tête de ton profil il est sur que tu fonction sous windows
:hs:

condition0
condition0
Niveau 8
30 octobre 2006 à 21:10:15

Oui total hors-sujet avec la question de départ mais c´est pas grave du tout.

Tu sais, il y a des gens qui ont eu Xp Pro 3 mois avant sa sortie, alors même si Vista serait sorti en 2058, quelques personnes l´auraient eu largement avant ;)

p_brice
p_brice
Niveau 3
31 octobre 2006 à 11:42:05

moi j´ai un problème : pendant que je joue au bout d´un petit moment ou juste quand j´arrive sur un serveur l´image se fige et un son tourne en boucle !! !
on m´a dit que c´était surement un problème d´alimentation mais on ne m´a pas expliquer quoi faire ? d´autre m´on dit qu´il fallait que je reinstalle windows je sais pas quoi faire.
j´ai posté mon message ici parce que j´ai pas envie de créer un 3ème topic là dessus et parce que vous avez l´air de vous y connaitre :merci:

momo69200
momo69200
Niveau 4
31 octobre 2006 à 13:47:17

http://aide.cs.css.free.fr

La vidéo du moment