Voila, le problème que j´ai est probablement le même pour beaucoup de personne.
L´erreur de la mémoire read truc machin. Sauf que je pense que c´est la version de notre windows qui fait planter, j´ai installer Windows Vista la semaine dernière (et oui la vrai de vrai) et counter marche comme sur des roulettes, puis à cause d´un léger problème, j´ai foutu windows XP 64bits==> ET LA LE JEU MARCHE PLUS !
Alors est-ce a cause d´un programme ? ou bien koi ?
Sachant que j´ai 1Go de ram et un assez bon PC.