slt all
alor voila,j´ai un compte steam mais j´avais envie de changer de nom alor j´ai fé un nouvo compte mai le probleme c´est que css n´est pa installé dedans et je suis obliger de l´acheter alor qu´il i est deja dan lotre compte
alor ma question est:
est-ce que si je deseinstalle css et que je le reienstalle en me connectan sur mon nouvo compte ca marchera??ou alor est-ce qu´il ya une otre solution?
merci de me repondre