slt, j´ai pas trop le temps de fouiller dans les forum mais j´ai un bug c´est que depuis que j´ai formater tout mes jeux steam déconne.
Exemple : en plein milieu d´un chargement le jeu bloque et je ne peux plus aller sur windows (obliger de redémarrer le pc).
ou alor quand j´arrive a rentrer dans un serveur après 10 à 20 sec le jeux bloque et c´est pareil je ne peux plus aller sur windows et je suis obliger de redémarrer l´ordi...
ma configuration c´est :
carte vidéo: READEON x800GTO
RAM: 1,00Go
Pentium 4: 3Ghz
Windows: XP
est-ce que vous pouvez m´aider SVP!
merci d´avance pour vos réponce.