bonjour a tous je cherche un logiciel qui permet de mettre des symbole ou changer les lettres dans le jeu en reseau counter strike source !
merci d´avance a tous !
Pas vraiment besoin de logiciel.Démarrer > Exécuter > Charmap
FAQ peut-etre?
j´ai fait se que ta ditgraystar après j´ai fais couper coller mais sa fait des petits carrés alors que je veux des crois
Pourtant c´est jolie des ti Carrés.. En cas marque un pseudo avec des caractères normaux comme tout le monde,Du moin presque..