Lorsque je veux enregister un jeux, avoir accès au compte rendu de màj ou encore aux news les fenêtres s´affichent mais restent vides.
Il ya aussi un bug dans la barre des tâches, disant que 6 fênetres steam sont lancées alors qu´il n´y en a que deux.
http://img147.imageshack.us/img147/7922/steambugou9.png
Pour info: je suis relié à un routeur en wifi et j´ai windows sp1 ( je sais pas si ça peux être utile..)
Merci d´avance
ps: j´ai déjà réinstaller steam 4 fois, sans succès.