Bon voila je voulais savoir si CS condition zero était beaucoup moins bien que Source vu la différence de performance demandé ?
Au niveau graphismes.
Au niveau ambiance online.
Au niveau des possibilités.
...
Est ce que cela vaut encore le coup de l´acheter ?
Y a t il encore des gens Online dessus ?
Merci de répondre à mes préocupations !