Salut je viens d´essayer de lancer css mais quand jai cliquer sur le bouton sa ma amener sur une page de steam avec les prix de css pourquoi il veut pas marcher???????????? PS: Je l´ai eu avec HL2.
rens31
Niveau 5
27 octobre 2006 à 08:46:46
salut perso ca ma fait la meme chose hier mais ce n etait qu un bug passagé en ce qui me concerne il ma suffit de fermer steam et de le redemarer et pis voila c etait repartit en esperant que ca marcheras aussi pour toi