* Posté le 27 octobre 2006 à 01:15:57 avertir modérateur
* Andromik-corp, t´es un boulet...... tu peux pas tout savoir dès le début, ça peut paraître bête pour toi ce qu´il demande, mais bon , on est tous passé par là tu sais, donc ton post montre vraiment ta débilité.
en même temps il sait faire que critiquer ^^ tu peut faire 100 fois mieux que lui pour un site ou quelque chose il dira que c´est de la merde ^^