Je vois mon cfg et tout , ok.
Y´a une espece de carrés qui separe chaque "bind" je dois le mettre aussi?
Si je veux sauvegarder cette commande :
cl_ragdoll_physics_enable 0 (pour les corps qui disparaissent)
Je fais quoi , ou plutot , j´ecris quoi precisement?